Sur le RING

Première journée du procès d'Eric Zemmour
12/01/2011 - FRANCE

Toutes les réactions (7)

1. 11/01/2011 23:31 - tolbourg-donsart

tolbourg-donsart " Provocation à la haine raciale" dans la France UMPS = "Activités anti-soviétique" dans la Russie communiste.Lois permettant de poursuivre toute expression contraire à l'idéologie dominante.J'ai d'ailleurs appris récemment que la loi Gayssot est directement inspirée d'une loi de l'ex-RDA.

2. 12/01/2011 02:40 - Bernard

BernardTorquemada Sopo et toute la gestapo antiraciste veulent la peau de Zemmour...

3. 12/01/2011 02:44 - bernard

bernardTiens j´ai trouvé un surnom pour Sopo le SS antiraciste.....GESTASOPO.

4. 12/01/2011 12:01 - guillaume_rc

guillaume_rcAmusant Dominque Sopo.
D'abord, il nous fait le coup du "il n'y a pas de statistiques ethniques", usé jusqu'à la corde. D'abord parce qu'il existe d'autres indicateurs ensuite parce que ça revient à dire "le problème n'existe pas parce qu'on ne veut pas le voir".
Mais surtout il se contredit dans la phrase qui suit. Il déclare en effet "corrélation n'est pas causalité". Ce qui revient à admettre que la corrélation existe et donc que les déclarations d'Eric Zemmour sont exactes.
Notons enfin que si Zemmour n'a pas parlé des raisons qui font que la "plupart des trafiquants....", il n'a jamais évoqué une quelconque causalité.

5. 12/01/2011 13:20 - Greg môk

Greg môk@ 4 ;
Mais ces types, comme Sopo par exemple, ne savent même pas de quoi ils parlent. Ils utilsent des mots dont ils confondent les significations, ce sont tout simplement des incompétents, ni plus ni moins.
Déjà, ils ont 5 guerres de retard au moins, si c'est pas 10.
De plus, c'est un combat perdu d'avance, perdu depuis toujours dirais-je.
Les plaigants qui accusent Zemmour font le jeu des trafiquants si Zemmour est plus prôche de la vérité qu'eux ; et ces trafiquants, ils se frottent les mains, même les institutions bossent pour eux, j'espère qu'ils seront généreux avec elles, en leur faisant un prix sur le kg de coke.
Sérieux, vous croyez tout de même pas que ces comiques sont crédibles ?!

6. 12/01/2011 20:26 - Nyarlathotep

NyarlathotepDominique Supo. Tu l'as dans le cul !

7. 12/01/2011 22:44 - HP

HPLes sopo et autres nases du genre n'ont pas à être compétents, ils sont dans le camp du bien et ça suffit... Je suis d'accord avec guillaume_rc, il lui demande des explications (il se prend pour le juge...) tout en affirmant que l'administration de la preuve est impossible (car on l'a bien étouffée, pas de stat), logique ! En effet, bientôt les trafiquants arrêtés seront relâchés pour vice de procédure car ils sont de couleur... Ah douce France, tu vis tes dernières heures !

réagissez, commentez, publiez, vous êtes sur le ring



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.