Sur le RING

Hollande, One Man Show
10/03/2011 - FRANCE

Toutes les réactions (3)

1. 12/03/2011 01:11 - victor

victorC'est vrai que dans ce sketch, il est bon le François. Je ne le connaissait pas sous cet aspect, je le croyais "style cul serré".
Qu'est ce qu'on se marre lorsque la gauche est dans l'opposition. Oh la la, pourvu que celà dure.
Lui, comme d'autres politiciens, soyons justes, feraient à plein temps le métier de saltimbanque, comique, clown, bouffon, acrobate, on serait plus souvent de bonne humeur. Hélas, beaucoup ont choisi de faire de la politique.

2. 14/03/2011 09:02 - Darrien

Darrien Du Raymond Devos dans le meilleur ,du Bedos dans le moins bon,il a dû embaucher un Gagman type séries américaines à la "Friends ",dans lesquelles le producteur exige un bon mot chaque 30 secondes ..Ca nous change plutôt agréablement de ses confrères, genre clown triste comme DSK ou La Ségolène en Valérie Lemercier du pauvre, mais pour le reste il ne doit pas falloir gratter longtemps pour retrouver les même fondamentaux stériles et tristounets ...

3. 16/03/2011 17:52 - Ichbinrodolphe

Ichbinrodolphe Ca fait un an que je répète à mes potes socialistes ,si si, j'en ai, que leur candidat le plus dangereux pour 2012 c'est françois Hollande qui n'a pas la morgue le côté richard de DSK (et quelques casseroles avec ça ) ni les propos révoltants de bêtise et de démagogie de Mélenchon par exemple ,ni encore las mines de commissaire politique de Aubry ,ne parlons pas du petit marquis à fanfreluches Montebourg .. Intelligent et rassurant ,sans trop de bling bling ,raisonné et raisonnable ,le Hollande risque de faire un carton si les socialistes sont assez fufûtes pour le choisir le temps venu .
Alors si en plus il a de l'humour comme le démontre ce discours qui ferait mal dans un meeting présidentiel surchauffé ,tous les espoirs (et nos désespoirs )lui sont permis !Bon mais la gauche faisant un bon choix alors que tous ses bobos influents et leurs amis des média louchent sur DSK , on peut se rassurer ...

réagissez, commentez, publiez, vous êtes sur le ring



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.