Sur le RING

Dieudonné et Gaccio à la main d'or
29/03/2010 - CULTURISME

Toutes les réactions (4)

1. 30/03/2010 18:58 - Toto

TotoDieudonné devrait revoir ses cours d'Histoire : tout ne commence pas à partir de la Shoah.
Déjà, le premier Congrès sioniste ,à Bâle, date de 1897.
Puis, en 1919, après la chute de l'empire ottoman, un mandat fût confié à la Grande-Bretagne sur la région appelée "Palestine" : c'est ce qu'on appelle la "Palestine mandataire". Ce mandat indique que le Royaume-Uni doit « placer le pays dans des conditions politiques, administratives et économiques qui permettront l'établissement d'un foyer national juif et le développement d'institutions d'auto-gouvernement ». Il doit également « faciliter l'immigration juive et encourager l'installation compacte des Juifs sur les terres ».
Dès 1922, 80% de cette "Palestine" , la Transjordanie, fût donnée à la dynastie hachémite, ce qui deviendra la Jordanie.
Puis, face aux pressions arabes, le Livre Blanc empêchera l'immigration juive en "Palestine", sur les 20% restant de cette "Palestine mandataire".
Bref, la Palestine et le peuple palestinien, au sens juridique, n'existent pas. De facto, et de jure, l'Etat palestinien existe déjà, il s'agit de la Jordanie ! Un simple coup d'oeil aux drapeaux jordanien ,et "palestinien", suffit à tout comprendre.
Si les palestiniens invoquent le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes pour créer leur Etat, alors, il faut admettre que le peuple juif puisse également le faire.
Autre précision, "Juif" est un dérivé du terme "Judéen" ,qui signifie "habitant de la Judée". Jérusalem est une ville juive depuis plus de 5000 ans, et elle ne se trouve pas en Bavière monsieur Dieudonné.

http://www.lepost.fr/article/2009/11/23/1806184_les-14-mensonges-qui-bloquent-la-paix-au-moyen-orient.html

2. 17/07/2010 23:06 - arlette

arletteLa castration des Noirs par les arabes

Source : http://www.tidiane.net/culture/afrique-histoire-orientale.htm


LE CRIME DES NATIONS ARABO-MUSULMANES À l’ENCONTRE DES PEUPLES NOIRS

3. 17/07/2010 23:12 - arlette

arletteJe ne regarderai pas la vidéo de ce naze. Gaccio tu me déçois tellement que soit t'es con et inexcusable et tu es un raciste antisémite qui fait semblant de s'ignorer et t'es inexcusable. Et en plus tu joue les respectables avec ton costume cravate.

A bon entendeur

4. 23/02/2011 14:37 - artaxerxes

artaxerxes"l'Etat d'Israel en Bavière"? Et pourquoi pas une fête de la bière à Jérusalem?
Quel déconneur, ce Dieudo, il devrait en faire son métier.

réagissez, commentez, publiez, vous êtes sur le ring



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.