Sur le RING

"Ce soir où jamais" : l'émission intégrale du 17 janvier 2011
18/01/2011 - FRANCE

Toutes les réactions (7)

1. 18/01/2011 14:35 - HP

HPIl a vraiment décollé lui ! Hier chez Taddeï, il était tellement virulent qu'ils s'est fait sévèrement rappelé à l'ordre, ce que je n'avais jamais vu dans cette émission souvent très civilisée. Vu son teint, ses yeux et son comportement, on dirait qu'il est sous influence chimique...

2. 18/01/2011 16:10 - Ellroy

EllroyAlors franchement je n'ai toujours pas compris son positionnement, ça fait quelques années que je l'écoute et le lis par curiosité et je ne le suis pas.... il serait une sorte de national- bolchevik c'est à dire nationaliste, anti-sioniste, et pro-islam (l'immigré musulman étant le néo-prolétaire) , défendant Ahmadinejad.... franchement c'est pas clair cette histoire....

3. 18/01/2011 16:18 - Karl

KarlCar depuis la guerre des six jours et l'affaire des frégates, l'extrême droite (vieille extrême gauche) est anti US, anti Israël et pro-arabe/pro-Islam, pro Chavez, pro Téhéran. (Meyssan, Dieudonné, JMLe Pen, réseau Voltaire, Soral, etc.)

4. 18/01/2011 19:47 - Kaolina

KaolinaJe pense qu'il a un problème avec l'alcool. Toutes ses "sorties" antisémites se sont déroulées dans des bars, dans des conversations ou l'alcool a sa place. Je pense qu'au départ, ce mec est un bretteur de comptoir et on s'en rend compte dans cette emission, ou il interrompt tt le monde. En tant que sociologue ou producteur de concept, il a écrit des choses drôles et intéressantes. Par contre , son discours politique est paranoiaque et débile au possible.

5. 19/01/2011 22:19 - Corsica

CorsicaUn point positif dans tout cela : la fausse gauche en prend plein la gueule...espérons que cela se ressente aux présidentielles et que cela ne reste pas de simples considérations d'intellectuels.

6. 21/01/2011 10:03 - Marlow

Marlow@le Ring : pourquoi seul le livre d'Alain Soral apparaît à la fin de ce programme ? Alors que d'autres auteurs et d'autres livres sont concernés par ce programme ? Et que ces autres livres sont au moins tout aussi intéressants que celui d'Alain Soral ? Voire plus sérieux dans leur propos, je pense à celui de la journaliste dont j'ai oublié le nom (Natacha polony ?), celui de l'écrivain Marc Weitzman ? Celui de Bernard Stiegler ? Celui de Jacques Rancière ? Celui de Benoist ? etc …?

Cela me semble d'autant plus étonnant que le propos d'Alain Soral n'est pas toujours très clair ni très clairvoyant,… ou parfois trop clair, trop clairement du côté de la théorie des complots divers et variés, ce qui ne me semble pas très éclairant du point de vue de la réflexion et ce qui sent vraiment le rance rassi racisme, non ?

7. 25/01/2011 12:49 - Marlow

MarlowLe ring pourrait-il répondre à ma question, juste au-dessus, en 6) ?
merci

réagissez, commentez, publiez, vous êtes sur le ring



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.