Sur le RING

Brunel "débile" selon Duflot
09/03/2011 - FRANCE

Toutes les réactions (6)

1. 09/03/2011 12:37 - Bibi

BibiCa en devient hilarant cette incompréhension des raisons de la montée du FN.
La mère Chabot l'a bien dit. C'est le FN qui monte, et vous non, donc c'est bien que c'est le FN qui fait campagne sur des thèmes qui interpellent beaucoup de gens.
Mais non. Et de surcroît, ces thèmes (Europe, Immigration, Islam) qui expliquent le vote frontiste n'existent pas paraît-il...

2. 09/03/2011 13:22 - HP

HPFatigant et tellement cliché, j'ai pas pu dépasser les 2mn...

3. 09/03/2011 22:54 - victor

victorDans les poulaillers d'acajou, on n'entend que la volaille qui fait l'opinion. ( et qui se prend pour telle )Cot cot cot cot . Cot cot cot cot.

4. 10/03/2011 09:19 - Viveletrash

ViveletrashAvec les moins de 5% qu'elle fera en 2012, on aura le plaisir non dissimulé de ne plus la voir, et surtout de ne plus l'entendre !

5. 12/03/2011 17:31 - OLiverstan

OLiverstanSeule question qui vaudrait le coup face à des gens aussi inintéressants que celle-ci et bien d'autres :D'ou provient la phénoménale assurance ,le formidable aplomb de tous ces minus capables de débiter sans broncher des heures durant les mêmes mots inutiles qui s'emboitent sans rien dire et de nier la réalité ,de ne même pas savoir qu'il y en a une, qui est indifférente à leur autisme politique !Ce ce sont même plus des fantoches mais des marionnettes de la vieille série télé " la quatrième dimension ", il semble qu'un ventriloque tire leurs ficelles !

6. 02/04/2011 17:19 - judex

judexSoutenir l'immigration massive en France n'est pas une mesure très écologique: Construction de dizaine de milliers d'immeubles locatifs, propagation du travail au noir, dumping salarial, sans compter que la plupart des immigrés se foutent royalement de l'écologie.
Le vain caquetage de cette poule bien-pensante se dilue sans peine dans la cacophonie électoraliste "républicaine".
Et toujours, bien sûr, ne pas oublier d'amener son petit panier d'indignation citoyenne contre le FN, les sourcils froncés et le ton sévère.
Le dernier slogan branchouille de la bobocratie.: "Indignez vous ! " Pfffff....

réagissez, commentez, publiez, vous êtes sur le ring



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.