Sur le RING

Bernard-Henri Lévy sur Al-Jazeera
14/03/2011 - OUTREMONDE

Toutes les réactions (4)

1. 14/03/2011 15:44 - Corsica

CorsicaIl parle anglais comme une merde pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps chez les Yankees ! Il est pitoyable, il n'apporte rien du point de vue géopolitique, il s'auto-proclame représentant de la pensée française et en plus, il détruit l'anglais ! "He's a bouffon"... Ahah !

2. 14/03/2011 19:07 - Orchid

OrchidBravo d'aller dire sur Al-Jazeera qu'il y a un fort mouvement raciste en france... Oui un vulgaire bouffon...

3. 15/03/2011 07:59 - phibre

phibreune guinness et au lit lévy !

4. 17/03/2011 11:30 - Ichbinrodolphe

Ichbinrodolphe Je voulais écrire que c'était une caricature ,un bouffon (l.. c..)mais je vois que c'est l'effet qu'il produit à tout le monde .
C'est tout de même un signal épouvantable que de pareilles nullités tiennent désormais le haut du pavé pour les affaires politiques auxquelles ils ont l'air de ne rien comprendre ! cette influence explique t-elle tous les brillants succès actuels de notre diplomatie ?
Et pour la forme c'est vrai qu'il est lamentable quand il parle anglais ,autant que quand il s'occupe de philo d'ailleurs, et à remarquer sur ce sujet qu'un zigue moins chouchouté par les média aurait été définitivement ridiculisé en citant gravement et pompeusement un auteur n'existant pas ! Pas lui, Bernard Henri la baraka?

réagissez, commentez, publiez, vous êtes sur le ring



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.