Sur le RING

Baroin à propos de WikiLeaks : "Une société transparente est une société totalitaire"
29/11/2010 - BIG BROTHERS

Toutes les réactions (5)

1. 29/11/2010 17:50 - Papydrone

PapydroneFaut pas délirer, ce n'est pas la vie privée des diplomates qui révélée. Berlusconi un fêtard, Sarkozy un nerveux, Merkel sans imagination, les ambassadeurs des barbouzes. Wow ! Quel scoop ! Ce qui est intéressant dans cette histoire, c'est plutôt l'attitude du monde arabe vis à vis de l'Iran, ce qui est déjà connu, en fait, mais assez peu mis en avant. Le roi d'Arabie Saoudite n'avait-il pas dit en privé qu'il laisserait les avions de combat d'Israël survoler son espace aérien en cas d'attaque vers des sites nucléaires iraniens ? La haine que les sunnites vouent aux chiites et inversement est affichée au grand jour, en une du monde. Un morceau cru et saignant de vérité. Baroin se trompe de livre, ce n'est pas la vie des "gens" qui est mise au grand jour, mais les paroles des politiques, de pays ennemis. Pas l'Asie bizarrement.

2. 29/11/2010 21:11 - Interneth

InternethIl a raison à la seule condition que l'on soit comme lui : lèche-botte endimanché et diplômé du secteur dominant pour la dominance du secteur dominant ET friqué. Finalement il ne défend que ses maitres, comme un chien avec une voix de connard, grave et langoureuse. C'est amusant.

3. 29/11/2010 21:27 - glupon

gluponEn bons disciples de Muray, les ringiens, en toute logique devraient applaudir à cette déclaration, non ?

4. 30/11/2010 10:05 - Lepol

LepolQuand on est issu d'un normatif pure et dure, c'est à dire emmailloté dans une enveloppe protectrice totalement hermétique, il est évident que le moindre courant d'air est le danger le plus extrême...

5. 01/12/2010 04:58 - Kevin Sparks

Kevin SparksPfffff..... J'ai presque pas envie de commenter...... Un Etat qui n'est pas transparents avec ses citoyens EST un Etat totalitaire.
C'est l'Etat qui doit avoir peur de ses citoyens et non le contraire. Il doit être rendu responsable de ses actes.

NOUS citoyens devons avoir un pouvoir supérieur à celui de mettre un bout de papier dans une urnes pour élire une personne qui se moquera bien de nous, de son programme et de ses promesses une fois obtenu le nombre de voix nécessaire pour être élue.

réagissez, commentez, publiez, vous êtes sur le ring



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.